Agora ITV

Par John Doe
Home / Agora ITV
Upload

Visites 8781

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

5 G : Une arme de destruction massive...

Bonjour à toutes et tous, et merci John Doe de cette Plate-Forme d'échanges !

Le sujet de la 5 G, a déjà été abordé par ITV : https://www.informationtresvraie.com/portfolio/5g-et-internet-des-objets-stoppons-cette-insanite/

&, que nous soyons électrosensible ou pas, cela nous concerne absolument toutes & tous !

Il y a quelques semaines, des boitiers de ce type ont été installés dans le village : ( l'image sera peut-être en bas de page je ne sais pas... ); et je les ai tout de suite repérés, " flambant " neufs ! & me suis demandé : mais qu'est-ce que c'est que ça ?? à quoi cela sert-il ?? J'ai demandé au secrétariat de la mairie, toujours pas de réponse 4 semaines après....

J'ai pu discuter avec un gars qui bosse chez l'ancien France-Telecom, & sa première remarque a été j'ai jamais vu ce type de boitiers ! puis il s'est renseigné & m'a dit, qu'il s'agissait sûrement de " boitiers de connexions "... servant à améliorer le réseau sans avoir à tout changer le câblage... bon.. ok... mais : aucune amélioration du réseau internet ! ni téléphone ! débit toujours pareil.. bref.. je doute..!

La première idée qui m'est venue, c'est qu'il pourrait s'agir de boitiers en installation et phase de tests, pour le déploiement très prochain du réseau 5 G ! partout en campagne, dans les villages il s'en est installé ces derniers temps ! & pourtant : AUCUNE INFO à ce propos !! même de la part de la mairie..!

Lorsque l'on voit sur ce blog, par exemple, l'omerta totale qu'il y a eu aux Canada, USA, sur le réseau 5 G qui est opérationnel désormais, on est en droit de se demander, et : de demander aux autorités : est-ce qu'il est installé à proximité de chez moi, l'école de mon enfant, le terrain de sport, le travail, etc.. une antenne 5 G ??

Une histoire 5G: de ma ville à votre ville et au-delà

Mais lorsque l'on cherche des infos des opérateurs télé-con(n) en France sur, ce que la présidence Jupitérienne veut accélérer : le déploiement 5 G, eh bien : RIEN ! 0 info....

Vous trouvez des cartes ( hyper mal faites pour voir en totalité d'un coup, les antennes 4 G, 3 G etc.. ) mais aucune carte des projets pourtant déjà EN COURS !!

https://www.monreseaumobile.fr/        https://www.couverture-mobile.fr/#lat=4533694&lng=-36667&z=12

Alors, compte tenu que depuis l'installation des boitiers " voisins " & qui pullulent partout, il n'y a aucune info, aucune amélioration de services ni internet, ni autres..; voilà ce que je postule : ( rappelons-nous de ce qui est dit par Wheeler dans la vidéo d' ITV ! ), ces boitiers, " vides de sens " pour l'instant...; sont installés, en vue de recevoir, le temps venu, une antenne 5 G !.?.!  trop facile ! on ouvre la boite, on plug ! & hop' ! la toile 5 G s'entend en un clin d'oeil ( maço-nique )...   ceci est une supposition..! on verra...

Quoiqu'il en soit, sortons des suppositions, & entrons dans le " DUR "... :

Les fréquences 5 G, sont une arme de destruction massive !

" The Fullerton Informer " https://www.youtube.com/watch?v=oY5SReQ2Kqc

à 1:09 : https://www.youtube.com/watch?v=G8UpxRa_Nn4   <" 5 G a été inventée en Israël, développée en Israël, perfectionnée en Israël ! et, ne sera PAS déployée en Israël " >....

Barry Trower, expert en micro-ondes : https://www.youtube.com/watch?v=MnArQm2Bxo4

Pour terminer ce sujet, voyons un peu de " propagande " !! ça sert toujours pour l'esprit, afin qu'il mesure, pour " quoi " il est pris....:

Merci encore John Doe ! & courage à toutes & tous !! *

Fichiers téléversés :
  • 2018-09-10-243.jpg

Cette question, que j'ai oublié de mettre : Est-ce que, comme il nous est dit par la propagande, la 5 G n'est opérationnelle qu'avec des new smartphones adaptés ?? Est-ce qu'au Canada, aux USA, il faut avoir des nouveaux smartphones pour accéder à la 5 G ? ou bien, une simple " mise à jour, mise à nuit " a suffit, pour être : co'5'G ??

merciitv bonjour,

Merci beaucoup pour ce témoignage "grandeur nature" sur ce qu'il se passe en ce moment dans les villes et les villages de France et d'ailleurs en termes de préparation à la 5G.

Je sais que le 5G nécessite l'installation de petits boîtiers de manière très redondante un peu partout. Je n'ai aucune idée de comment ils vont faire la bascule. J'aurais tendance à penser que les derniers smartphones sont pré-equippé 5G et qu'une simple MAJ suffira mais je peux me tromper.

Je vais bientôt enquêter de mon côte à la campagne pour voir où ils en sont. Ici à Paris dans mon quartier, je n'ai encore rien vu de probant au niveau des équipements mais je suis sûr qu'ils sont déjà en place car je deviens de plus en plus électrosensible. Ce qui n'est pas normal.

Il va falloir se "battre" localement avec les mairies.

Merci encore pour le partage de ces infos importantes.

Portes-toi bien et courage. John.

Merci John Doe !

Entre temps j'ai repensé à ce que me disait un ami avec qui je parlais de la 5 G; il avait vu ou entendu que pour l'installation dans les villes du réseau 5 G, il fallait soi-disant, enlever les arbres des villes car ils " gênaient " la transmission des ondes..    le gros argument mensonger !! car, lorsque l'on sait que les fréquences 5 G détruisent le vivant ( qu'il soit humain, animal, ou végétal ) cela paraît évident, qu'en fait, ils veulent enlever les arbres des villes, avant de brancher le réseau, car les arbres vont mourir très rapidement... & ils ne veulent pas que ces arbres mourant deviennent les témoins alarmant le peuple..! peuple, qu'ils vont continuer de cuisiner comme des grenouilles dans la casserole en faisant monter progressivement tous les curseurs de l'horreur...

Salut tout le monde,

je suis un grand sceptique, je ne pense pas que l'Homme se réveillera dans un sursaut de conscience.. malheureusement.

Ils placeront la 5G, les gens seront contents, ils connaîtront les risques et diront: "Oh il faut bien mourir de quelque chose!!"

Sachez qu'il y a un plan mis en place au niveau mondial en cas de pandémie. L'O.M.S prendra la gouvernance mondiale, au dessus de tous les chefs d'états, devenant ainsi chef des armées.

Ils pouront alors obliger les personnes "encore saines" à se faire vacciner. Ceux qui refusent, pour des raisons évidentes de sauvegarde de l'humanité, seront abattus sur-le-champs.

Si de tels plans existent sur papier, vous pensez vraiment qu'ils nous laisseront la rammener pour des histoires de 5G ou d'ondes basses fréquences..?

Comme beaucoup de sujets, un grand nombre de personnes est au courant de la situation.

Réfléchissez, pourquoi une grève, une rébellion, une manifestation anti-je ne sais quoi, ne dure jamais?

Parce qu'à un moment donné, une personne, ou un groupe de personnes dit: "non mais je ne peux pas me permettre de perdre mon travail, j'ai des gosses bla bla bla" et laisse tomber.

Je ne jette pas la pierre à qui que ce soit, je dis juste que tant que le peuple ne se dressera pas derrière UNE seule et même voix, dans une parfaite unité, quelqu'en soit le prix à payer, cela ne changera pas.

Chacun sait que son voisin, son frère, ou soi même préfèrera reprendre sa petite vie d'esclave, plutôt que de partir dans un combat qui pourrait malheureusement être le dernier.

Qui est prêt à sacrifier sa vie, dans la sens premier du terme, pour ses convivtions..?  ..?

On est d'accord !... donc, vive la 5G, Le transhumanisme, Hollywood et tout ce qui va avec.

Pour ma part, je ne compte plus que sur un cataclysme à échelle planétaire pour faire taire toutes ces insanités.

Rien ne se règlera avec des "marches blanches" ou en allumant des bougies.

Un jour nous serons obligés de faire fasse à leurs armées avec les Nôtres.. qui a prévu..? on est d'accord !...

Fichiers téléversés :
  • realidad_mundo_actual_ilustraciones_steveportada.jpg

Salut h2tk !

Je réagis à ta réponse, notamment sur ce point là

: " Si de tels plans existent sur papier, vous pensez vraiment qu'ils nous laisseront la rammener pour des histoires de 5G ou d'ondes basses fréquences..? "

Ouais ! j'comprends que " trop " bien (...) ce que tu exprimes là !! &, nous pourrions aborder, comme cela, une myriade de " facettes " de cette Matrice, de la sorte oui !

Mon but ici, n'est PAS de vouloir " contre-carrer " quoique soit.. je sais que, cela est perdu d'avance... car, La Matrice, a plus, d'une longueur d'Avance sur l'humain..!...

C'est, juste, pour ma part, de vouloir, mettre en face des yeux, de tous, que des armes de destruction massive, sont en train d'être installées... partout !!! voilà..

Quant à cette question pertinente que tu poses là : " Qui est prêt à sacrifier sa vie, dans la sens premier du terme, pour ses convivtions..?  ..? " , je te réponds : Oui : ITV, John Doe, le fait ! & d'autres aussi !... pour ma part, j'ai compris les leçons, de " l'échec & mat " (...) que La Matrice m'a adressée... personnellement à moi... Ce qui ne me contraint absolument pas, à cesser de soutenir, celles & ceux qui ont encore le potentiel pour se dresser contre Tout ce qui est infligé, à l'humanité, la beauté, &, à ce que l'on pourrait nommer (...) : la pureté...

Taire, ce qu'il se passe, en ce moment, avec l'omerta, 5G, ce serait : capituler !! tu vois..? Donc, même si cela n'empêchera rien des sales plans prophétisés.. inscrits, jusques dans les " Saints Ecrits "... &, tant que je m'accorderai,  " un semblant de Liberté de paroles, On The Net " ... je continuerai de : " dénoncer " ..., mettre à jour ! ( & non-pas, : mettre " en lumière ", selon leur formule magiquo'maçon-nique " ... ) ce que, Tout le Vivant, affronte... au Présent...

*

Oups' : " Ce qui ne me contraint absolument pas, à  < " NE " ! >  cesser de soutenir, celles & ceux qui ont encore le potentiel pour se dresser contre Tout ce qui est infligé, à l'humanité, la beauté, &, à ce que l'on pourrait nommer (...) : la pureté... "

Salut à toutes & tous !

L'arme 5G ( dont on peut clairement faire le rapprochement, entre le " 5 " pentagramme.. & le " G " au centre du compas & de l'équerre..! & qui rappelle également, la fameuse " 5D " 5ème Di'men-Sion des contrôleurs invisibles & leurs agents matriciels sur terre.. ), est en branle-bas de combat...! & sur le point d'entrer en ACT'SION...!

Alors, pour commencer, une excellente nouvelle !!! = il y a un remède, NATUREL !! , qui permet de neutraliser une partie des effets néfastes ! c'est l' ASTAXANTHINE ! le plus puissant, antioxydant ( euh.. c'est quoi encore cette histoire, d' " ANTI-OCCIDENT " :d !!!! ). J'en prends depuis quelques semaines, & enfin je retrouve un état de santé quasi " normal ".. & surtout, sans maux de tête permanents !!... etc...! c'est miraculeux !! testez ! vous verrez !! ( en plus ça soigne la rétine !! 😉   & restaure l' ADN !!!...

C'est grâce à Jandrok, que j'ai connu cela, & ai direct' commandé l'astaxanthine naturelle pour me sortir de l'impasse..! à partir de 14:07 de sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eBpsAihzHf4

5:24 de cette vidéo,  https://www.youtube.com/watch?v=GEOyydGI3BE , l'effet des fréquences ( celles utilisées par les " télé-con'n " ) sur les radicaux libres, dont l'astaxanthine, est un remède, & qui en dézingue au moins 19 à la fois !!! ( vidéo trouvée sur l'article suivant : https://www.fawkes-news.com/2019/03/un-important-professeur-de-biochimie.html ).

Voir aussi cette vidéo, d'un eschatologue, qui met en évidence, le côté " occulte " à l'oeuvre dans cette technologie 5G... https://www.youtube.com/watch?v=rdWh-yxgW5A

En fait, même si Trump, jubile à l'idée de la 5G ! & même d'une, diabolique : " 6G "... c'est que le temps de " LA VIE " organique, naturelle, biologique, est sur le point de disparaître...

Nous allons être, les prochaines " créatures " dans leurs macabres " Museum d'histoire naturelle ".. empalés, tels toutes ces magnifiques espèces & créatures vivantes, avant qu'ils ne les déciment... au, " profit ", de l'être " augmenté "... cyborg.. connecté... mais à quoi : à l'antéchrist même..!..

Au vu, de toutes les infos, les alertes, les pré-visions, les pro-phéties, les pro-messes même.., à l'éternel.., je vois clairement, que l'humanité, est arrivée au seuil du " possible ".. après = l'impossible.. le non-vivant..! le non-amourant..! le non-vivant...

Alors, que, La Vie..!

Qui, réside en Nous..!

Soit, plus forte que l'oubli..!

Qui, est la Fin de tout...*

Shares